Salon et congrès GeoTHERM à Offenbourg

• 19 Fév Off

Jeudi 14 et vendredi 15 février s’est tenu à Offenbourg (Allemagne) le salon et congrès européen GeoTHERM !!

L’AFPG et GEODEEP avaient un stand dans le hall numéro 2. Cet événement a permis la rencontre d’une trentaine d’entreprises et d’associations. C’était ainsi l’occasion de présenter nos activités et d’échanger sur divers projets avec d’autres professionnels

C’était également l’occasion pour les membres de l’AFPG et certains de ses adhérents d’aller à la rencontre des professionnels (pour la plupart des entreprises allemandes). Environ 200 professionnels étaient présents !

Ci-dessous, la remise du prix Ruggero Bertani (European Geothermal Innovation Award) avec comme nominé français et adhérent de l’AFPG et GEODEEP : GPC IP !

12MARS2019

23AVRIL2019