Elections du CA : Assemblée générale du 20 septembre 2016

L’Assemblée générale de l’AFPG aura lieu le mardi 20 septembre à 18h00 lors des Journées de la géothermie à Strasbourg. A cette occasion, les mandats des administrateurs de l’AFPG seront renouvelés ; il s’agit d’un moment déterminant de notre vie associative. Pour toute personne qui ne sera pas présente à Strasbourg et qui ne souhaite pas voter par procuration, nous vous proposons de voter par correspondance.

Pour ce faire, merci de rayer sur le bulletin ci-dessous (en téléchargement), le nombre adéquat de noms pour que chaque collège comporte au maximum :

• Collège « Filière géothermie sur PAC » : 7 membres
  • Collège « Filière usages directs » : 6 membres
  • Collège « Filière haute énergie » : 4 membres
  • Collège « Autres organismes » (Universités, syndicats, organismes de recherche…) : 4 membres

Votre bulletin est valable s’il comporte au moins un candidat et a le nombre de rayures minimales.  Nous vous invitons ensuite à placer votre bulletin dans une enveloppe fermée glissée elle-même dans un pli mentionnant vos coordonnées – SOCIETE et son REPRESENTANT et de le retourner à l’AFPG – 77 rue Claude Bernard – 75005 Paris.

Télécharger le bulletin de vote par correspondance

Pour visualiser les candidatures :

Télécharger les candidatures Collège Haute énergie

Télécharger les candidatures Collège Usages directs