SAF-ENVIRONNEMENT

posted by:
La SAF-ENVIRONNEMENT, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations est chargée par les pouvoirs publics de mettre en œuvre et de gérer les Fonds de garanties des risques géologiques et géothermiques (Fonds Géothermie, Fonds AQUAPAC)

BRGM
posted by:
Le BRGM est l'établissement public de référence dans le domaine des sciences de la Terre pour gérer les ressources et les risques du sol et du sous-sol. Ses actions s'articulent autour de 4 missions : Recherches scientifiques, Appui aux politiques publiques, Coopération internationale, Sécurité minière.

ADEME
posted by:
Etablissement public, L'ADEME participe à la mise en oeuvre des politiques publiques dans les domaines de l'environnement, de l'énergie et du développement durable. Afin de leur permettre de progresser dans leur démarche environnementale, l'agence met à disposition des entreprises, des collectivités locales, des pouvoirs publics et du grand public, ses capacités d'expertise et de conseil.

Result 1 - 3 of 3

11Mai2021