VALLOUREC

posted by:
VALLOUREC est un leader mondial sur ses marchés, fournissant des solutions tubulaires de référence pour les secteurs de l'énergie et pour d'autres applications parmi les plus exigeantes : des puits de pétrole et de gaz en conditions extrêmes aux centrales électriques de dernière génération, en passant par des projets architecturaux audacieux et des équipements mécaniques ultra-performants. Ses réponses globales innovantes, adaptées aux enjeux énergétiques du 21e siècle, sont destinées à 3 principaux marchés : Pétrole et Gaz ; Energies Bas Carbone ; Industrie. Fidèle à son esprit pionnier et fort d’une R&D de pointe, Vallourec ne cesse de repousser les frontières technologiques. Implanté dans une vingtaine de pays, au plus près de ses clients, le Groupe rassemble près de 19 000 collaborateurs passionnés et engagés qui offrent bien plus que des tubes : ils proposent des solutions toujours plus innovantes, fiables et compétitives, pour rendre possibles tous les projets.   VALLOUREC propose des solutions adaptées aux puits de géothermies les plus contraignants (température, pression, corrosion, érosion).

FreeHeat SAS
posted by:
Fabricant du plancher, mur, plafond chauffant rafraîchissant Caleosol écologique en économie circulaire Fourniture de solutions complètes de chauffage et rafraîchissement Développement de logiciels de calcul pour le chauffage et rafraîchissement

Accenta
posted by:
ACCENTA est un éditeur de logiciels pour la conception et l'exploitation de systèmes énergétiques bas carbone pour le chauffage et la climatisation des bâtiments.  La technologie ACCENTA marie les technologies de stockage géothermique et l'algorithmie pour maximiser la performance des solutions thermodynamiques de chauffage et de climatisation. ACCENTA édite le logiciel ACCENTA.design à l'adresse des bureaux d'études qui souhaitent mettre en place des systèmes énergétiques bas carbone et ACCENTA.AI qui permet d'exploiter les systèmes énergétiques tout au long de la vie des bâtiments dans le cadre de contrats de performance énergétique.

SUEZ WTS
posted by:
SUEZ WTS est un acteur majeur dans le domaine du traitement d’eau, apportant une expertise afin de répondre aux problématiques du conditionnement d’eau. SUEZ WTS est également fabricant de produits chimiques, dont des inhibiteurs de corrosion, qui permettent de répondre aux problématiques d’exploitation liées à l’eau géothermale.

TRANTER SAS
En construction ...

Aqseptence
posted by:
L’entreprise Johnson Screens a été rachetée en 2016 par le Groupe Aqseptence. Ce groupe européen comprend 23 sites dans le monde qui fabriquent 6 marques principales : Johnson Screens®, Diemme® Filtration, Geiger®, Airvac®, Noggerath® et Passavant®. Nous apportons à nos clients des solutions de filtration en inox et une expertise essentielles pour leurs applications et leurs procédés, dans le monde entier dans les secteurs suivants : l’industrie (sucrière, agroalimentaire, amidonneries, pâte à papier, etc…), le traitement de l’eau (stations d’épuration, traitement biologique ou mécanique, aération fines bulles, stations d’eau potable municipales etc…), le forage d’eau (eau potable, géothermie , etc…), le forage de gaz et pétrole (filtres à sable, injection, complétion), pétrochimie (équipement des réacteurs de raffineries pétrolières) et l’architecture (mobilier urbain, luminaires, façades d’immeubles).

STIEBEL ELTRON SAS
posted by:
STIEBEL ELTRON est devenu un des leaders mondiaux dans le domaine du chauffage et de l'eau chaude sanitaire aux énergies renouvelables. STIEBEL ELTRON propose une large gamme de produits innovants offrant confort et économies d'énergie : pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques, chauffe-eau thermodynamiques, système de ventilation double flux, appareils de production d'eau chaude sanitaire, concepts de chauffage avec radiateurs à accumulation et régulation centralisée. L'histoire du succès de STIEBEL ELTRON débute en 1924 avec l'invention du premier thermoplongeur à Berlin. Aujourd'hui encore, l'entreprise reste fidèle aux principes de son fondateur le Dr. Théodor STIEBEL, produire des produits pour le confort des utilisateurs, efficients énergétiquement, innovants et d'un niveau de qualité Premium.

CLEMESSY
posted by:
CLEMESSY c'est le métier de concevoir, intégrer, installer, améliorer et maintenir des systèmes et équipements en génie électrique et mécanique. Mise en œuvre de projets en EPC dans le domaine des centrales de production et distribution d’énergie.

LEMASSON
posted by:
Lemasson est concepteur et fabricant Français de pompes à chaleur géothermiques depuis 1975. Solutions fournissant du chauffage, du rafraichissement, de la climatisation et de l’eau chaude sanitaire instantanée, à volonté, sans appoint et en continu à plus de 55°C. Solution et étude sur-mesure adaptée à votre besoin. Fabrication intégrale dans nos ateliers en Normandie.

ITECO OILFIELD SUPPLY FRANCE
posted by:
ITECO OILFIELD SUPPLY FRANCE fourni des tubes et accessoires pour les forages liés à l’exploration et la production d’hydrocarbures, le stockage de CO2 et la géothermie ; tout en organisant l’inspection, le stockage et la livraison sur site dans des délais très courts. Types de produits fournis : casing, tubing, line pipe, drill pipe, drill collar, heavy weight drillpipes, équipements de tête de puits.

Result 1 - 10 of 19

11Mai2021