Lettre ouverte dans les Echos – poursuivons le développement de la géothermie électrogène

• 27 Mar Off

En réponse au projet de Programmation Pluri-annuelle de l’Energie précisant que le soutien à la production d’électricité renouvelable à partir de géothermie sera supprimé, la filière de la géothermie française prend position auprès des décideurs.
L’Association Française des Professionnels de la Géothermie (AFPG) aux côtés du Syndicat des Energies Renouvelables (SER), d’AMORCE et de la FEDENE rappellent dans la Tribune ci-joint l’importance de poursuivre le développement de ce secteur technologique fondé sur une énergie renouvelable capable de contribuer à la transition énergétique des territoires et de pourvoir à terme à la production de lithium extrait lors des process d’exploitation d’une centrale géothermique.

Télécharger la TRIBUNE parue dans les Echos le 25 mars 2019

Lire également le communiqué publié sur : notre-planete.info Enerzine.com