L’AFPG présente au Salon BEPOSITIVE à Lyon

• 16 Mar Off

L’AFPG était présente du 8 au 10 mars 2017 sur le Salon BePositive à Lyon. BePositive 2017 rassemblait 500 exposants et marques, et 30 000 professionnels nationaux et internationaux.

Il regroupait 3 univers complémentaires pour la performance énergétique et environnementale des bâtiments et territoires : les EnR & Territoires, les Energies dans le bâtiment et le Bâtiment & Aménagement.

Au côté de l’AFPG sur ce Salon, plusieurs adhérents étaient également présents tels que Terrendis, Geoforage, Weishaupt. Christophe LUTTMANN a d’ailleurs pris la parole sur le plateau TV « Energies dans la Bâtiment » vendredi 10 mars concernant les « Points clés de la PAC géothermique : Chauffage, refroidissement et eau chaude sanitaire », intervention co-organisée avec le Syndicat des Energies Renouvelables.

Véritable lieu de rencontres et d’échanges, BePositive a pu favoriser la mise en réseau de l’ensemble des professionnels du secteur : artisans, entreprises du bâtiment, prescripteurs, collectivités, distributeurs, industriels, fabricants et institutionnels dans un salon convivial à taille humaine.

L’AFPG a donc pu prendre de nombreux contact avec des professionnels issus de la Géothermie mais également avec d’autres secteurs périphériques, montrant un intérêt croissant pour cette énergie renouvelable d’avenir.

L’agenda de l’AFPG

19Sept