L’AFPG présente à GeoTHERM expo & congress 2017

• 21 Fév Off

L’AFPG s’est rendue à la 11ème édition du Salon GeoTHERM, le 15 &16 février 2017, au Parc Expo d’Offenburg. GeoTHERM est le plus grand Salon professionnel en Europe dédié à la Géothermie accompagné d’un Congrès sur 2 jours avec de nombreuses conférences à l’occasion desquelles Jean-Jacques GRAFF, le Président de l’AFPG ainsi que Christian BOISSAVY ont eu un temps de parole.
Consulter les présentations. L’AFPG a tenu son stand accompagnée de quelques uns de ses adhérents, et a pu aller au contact des visiteurs ainsi que des autres professionnels exposants sur le Salon. Ce rendez-vous est aussi l’occasion pour l’AFPG de rencontrer ses homologues d’autres associations européennes et de convier ses adhérents à une réunion de travail suivie cette année encore d’un dîner dans une auberge allemande.

L’agenda de l’AFPG

29Nov