GRAND EST – Journée d’informations et d’échanges régionale sur la géothermie (webinaire)

• 19 Nov Off

L’AFPG, l’ADEME, le BRGM et l’Association Lorraine Energies Renouvelables organisent une journée d’informations régionale sur la géothermie dans les secteurs du résidentiel collectif et tertiaire qui se déroulera en webinaire ZOOM, le 3 décembre. Cette journée est destinée aux maîtres d’ouvrage des secteurs publics et privés, aux aménageurs et promoteurs, aux architectes, aux bureaux d’études, ainsi qu’aux professionnels de la géothermie (installateurs de pompe à chaleur et foreurs). Vous trouverez le programme (incluant le lien d’inscription) ICI. L‘inscription (GRATUITE, mais obligatoire) vous permettra d’obtenir les codes de connexion.

05JAN2021

11FEV2021