Journée de sensibilisation à la géothermie : région Provence Alpes Côte d’Azur (en visio)

• 20 Jan Off

Une nouvelle Journée d’informations régionales sur la géothermie dans les secteurs du résidentiel collectif et tertiaire se déroulera en webinaire ZOOM, le vendredi 19 mars 2021. Elle s’adresse aux maîtres d’ouvrage, aux aménageurs et promoteurs, aux architectes, aux bureaux d’études, aux relais et chargés de mission EnR ainsi qu’aux professionnels de la géothermie (installateurs de pompe à chaleur et foreurs). Vous trouverez LE PROGRAMME détaillé du webinaire incluant le lien d’inscription ICI. L’inscription est GRATUITE mais obligatoire, car elle vous permettra de recevoir les codes de connexion.

24OCT2022

de 9h30 à 12h30 à l’AFPG

6DEC2022

de 9h30 à 12h30 à l’AFPG