Journée de sensibilisation à la géothermie de surface – Le 8 décembre 2022 à Bergerac

• 23 Nov Off

Une nouvelle Journée d’informations régionales sur la géothermie dans les secteurs du résidentiel collectif et tertiaire se déroulera, le jeudi 8 décembre en Nouvelle Aquitaine (à Bergerac). Elle est organisée en coopération avec l’ADEME, l’AFPG, le BRGM, la Région Nouvelle Aquitaine, le Département de la Dordogne, le SDE24, la FD Cuma 24 et la Communauté d’agglomération bergeracoise et elle s’adresse aux maîtres d’ouvrage, aux aménageurs et promoteurs, aux architectes, aux bureaux d’études, aux relais et chargés de mission EnR ainsi qu’aux professionnels de la géothermie (installateurs de pompe à chaleur et foreurs). Vous trouverez l’invitation incluant l’inscription ainsi que le programme ICI. L’inscription est GRATUITE mais obligatoire.

6DEC2022

de 9h30 à 12h30 à l’AFPG

24JANV2023

de 9h30 à 12h30 à l’AFPG