Devenir membre de l’AFPG

Au sein de l’association sont regroupés : des installateurs de chauffage et de climatisation, des bureaux d’études thermiques, des bureaux d’études de géosciences, des entreprises de forage, des exploitants et les promoteurs des réseaux de chaleur, les acteurs manufacturiers de la filière géothermie et électricité.
Des associations partenaires : AFPAC, ATEE, Syndicat des Foreurs d’Eau (SFE) et le pôle de compétitivité en géosciences (Avénia) sont également des membres actifs et font partie du conseil d’administration.

Les membres de l’AFPG sont classés en 2 catégories de personnes morales

Catégorie 1
Les sociétés, syndicats des professionnels, associations, ayant
une activité dans le domaine de la géothermie au sens large.

Montant de la cotisation annuelle : 1 300,00 € HT soit 1 560 € TTC (TVA 20%)

Catégorie 2
Les écoles, universités, instituts à vocation d’enseignements.

Montant de la cotisation annuelle : gratuité (sans droit de vote aux assemblées)

PAR COURRIER
Vous avez aussi la possibilité de télécharger le Bulletin d’adhésion 2016
et l’envoyer par courrier (avec le règlement pour la catégorie 1) au président de l’AFPG à l’adresse ci-dessous :
Christian BOISSAVY (AFPG)
35 boulevard de Magenta 75010 Paris